LES PROMOTIONS COLLECTIVES

 

Grâce à l'aide financière du DEFI, Promas International organise des promotions collectives d'entreprises françaises afin de valoriser leur présence sur les principaux salons étrangers.

 

HOMME

 

 EUROPE

 

Promotion des exposants français à Pitti Uomo


French Style showing in Pitti Uomo jan. 2018

Télécharger la brochure "French Style Pitti Uomo".


 

 - Guide des Agents et show-rooms allemands à votre disposition sur demande gratuitement.

 

- Guide des Agents et show rooms des Pays Nordiaues à votre disposition sur demande gratuitement.

 

- Publicité dans Modem Homme, Modem On Line,  Modem Europe. Edition d'une brochure spéciale "Salons Europe".

 

- Mise à jour du Guide Modem des agents et show-rooms spécialistes de la distribution de collections Homme.

 

- Publicité Pays Nordiques dans TOJ, NU et sur newsletter de DANSK DETAIL

 

- Ouverture de notre Catalogue Online de toutes les marques françaises Homme

 

 

Etudes et collaborations

 

En collaboration avec la fédération du Sport (Union Sports et Cycles) nous diffuserons en Septembre 2018 une étude sur les liens de plus en plus « consanguins » MODE / SPORT et SPORT / MODE (Stylisme, Marketing, Influences, co-branding, sourcing matière, distribution, …).

 

 

ENFANT

 

 

Réalisation d’un cahier Mode in France imprimé en 2500 exemplaires mettant en avant les jeunes marques créatives de mode enfantine selon les critères DEFI).

 

Ce numéro spécial est distribué aux acheteurs professionnels dans les principaux salons de mode enfantine en France et à l’étranger et est encarté dans le numéro MILK de la rentrée ce qui élargit le lectorat (tirage de 80 000 exemplaires en français et 20 000 en anglais).

 

Chaque marque doit fournir les silhouettes phares de sa collection afin que MILK réalise en studio les photos qui seront ensuite sélectionnées pour figurer dans ce support promotionnel que nous réalisons depuis bientôt 10 ans.

 

En plus de ce cahier, une vidéo présentant toutes les marques est réalisée.

Elle sera exploitée par MILK qui le mettra sur les réseaux sociaux (Site, Instagram, Facebook, Twitter).

 

Voir les  critères d'éligibilité pour participer à ce cahier spécial