LES PROMOTIONS COLLECTIVES

Grâce à l'aide financière du DEFI, Promas International organise des promotions collectives d'entreprises françaises afin de valoriser leur présence sur les principaux salons étrangers.

 

HOMME

 

-- Promas-International poursuit l'enrichissement de son catalogue Online "PROMASLIST" de toutes les marques françaises Homme

Promalist

 

Prendre contact avec Sylvie Maysonnave si vous souhaitez une mise à jour de votre fiche sur notre catalogue online.

 

-- En 2019, Promas-International et la Fédération du Prêt à Porter Féminin lancent des actions conjointes pour accroître la dynamique internationale de la mode française.

  • En France, en collaboration avec les chambres syndicales de chaque région,les fédérations tiendront des réunions Export à LYON, MARSEILLE, TOULOUSE, CHOLET, LILLE et PARIS;
  •          Vers l'Est du Monde, les deux fédérations regroupent leurs synergies dans des actions conjointes en Russie, en Ukraine, au Japon et en Chine.

 

EUROPE

 

- Publicité dans Modem Homme, Modem On Line,  Modem Europe. Édition d'une brochure spéciale "Salons Europe".

 

- Mise à jour du Guide Modem des agents et show-rooms spécialistes de la distribution de collections Homme.

 

- ALLEMAGNE : Guide des Agents et show-rooms allemands à votre disposition sur demande gratuitement.

 

- ITALIE : Promotion des exposants français à Pitti Uomo


French Style showing in Pitti Uomo jan. 2018

Télécharger la brochure "French Style Pitti Uomo".


- PAYS SCANDINAVES :

 

- Rencontres avec des agents et des showrooms des Pays Scandinaves à Paris en mai / juin 2019 (Conjointement avec la Fédération du Prêt-à-Porter Féminin).

 

- Guide des agents et show rooms des Pays Nordiques à votre disposition sur demande gratuitement.

 

- Publicité Pays Nordiques dans TOJ, NU et sur newsletter de DANSK DETAIL

 

ASIE

 

- FOCUS CHINE en décembre 2018 (Conjointement avec la Fédération du Prêt-à-Porter Féminin)..

 

- À Shanghai, un showroom sera mis à la disposition des entreprises à titre gracieux pour d’éventuels rendez-vous avec vos clients ou fournisseurs (Conjointement avec la Fédération du Prêt-à-Porter Féminin)..

 

 

Études et collaborations

 

En collaboration avec la fédération du Sport (Union Sports et Cycles) nous diffusons une étude sur les liens de plus en plus « consanguins » MODE / SPORT et SPORT / MODE (Stylisme, Marketing, Influences, co-branding, sourcing matière, distribution, ...).

 

 

ENFANT

 

 

Réalisation d’un cahier Mode in France imprimé en 2500 exemplaires mettant en avant les jeunes marques créatives de mode enfantine selon les critères DEFI).

 

Ce numéro spécial est distribué aux acheteurs professionnels dans les principaux salons de mode enfantine en France et à l’étranger et est encarté dans le numéro MILK de la rentrée ce qui élargit le lectorat (tirage de 80 000 exemplaires en français et 20 000 en anglais).

 

Chaque marque doit fournir les silhouettes phares de sa collection afin que MILK réalise en studio les photos qui seront ensuite sélectionnées pour figurer dans ce support promotionnel que nous réalisons depuis bientôt 10 ans.

 

En plus de ce cahier, une vidéo présentant toutes les marques est réalisée.

Elle sera exploitée par MILK qui le mettra sur les réseaux sociaux (Site, Instagram, Facebook, Twitter).

 

Voir les  critères d'éligibilité pour participer à ce cahier spécial