PRÉSENTATION

Au travers de son service PROMAS INTERNATIONAL, PROMAS, l’Office de Promotion de l’Habillement Masculin, se donne pour mission de favoriser le développement international des entreprises françaises de mode masculine. Chaque année, PROMAS INTERNATIONAL leur propose un programme de participation dans les meilleurs salons étrangers afin d’exploiter le potentiel des marchés existants et trouver de nouveaux relais de croissance sur les marchés émergents, programme qui bénéficie de subventions du DEFI.

 

PROMAS INTERNATIONAL favorise également les débouchés des entreprises par sa veille économique, « Le Monde au Masculin », qui les informe sur l’évolution des marchés mondiaux, les circuits de distribution, les réglementations, les droits de douane… et les aide également dans le choix des salons les plus adaptés à leur univers de produit.

De même, par un accord signé en 2003 avec l’Association de Promotion Internationale de la Mode Enfantine, PROMAS INTERNATIONAL élabore également chaque année un programme d’actions à l’exportation pour le vêtement d’enfant, bénéficiant de subventions du DEFI : participations dans les principaux salons de mode enfantine en Europe, en Russie ainsi qu’aux Etats-Unis.

Enfin PROMAS INTERNATIONAL valorise chaque année la présence française dans le monde des entreprises de ces deux secteurs par des actions promotionnelles dans les principaux medias spécialisés de mode masculine et de mode enfantine.

Le site PROMAS INTERNATIONAL est développé avec le soutien de

DEFI