PITTI BIMBO

Pitti Bimbo confirme qu’il est le seul salon qui présente une complète vue d’ensemble de l’univers de la mode enfantine. La qualité de son offre attire du monde entier les meilleurs acheteurs.

 

Un visitorat très international, de bonnes prises de contacts, des commandes passées sur les stands en font une excellente vitrine pour présenter sa collection.

 

Un grand nombre d’entreprises françaises s’y sont installées depuis de nombreuses années. Leur nombre a augmenté au fil du temps pour arriver à 30 environ à chaque session. Pour elles, ce salon est incontournable.


Taux de subvention 45 % pour une superficie maximum de 40 m² et un montant de dépenses plafonné à 18.000 € (espace plus aménagement).

 

PROMOTION GLOBALE

 

DISPOSITIF D’APPUI ET PROMOTION DES EXPOSANTS FRANÇAIS À PITTI BIMBO DE JANVIER 2018

 

Réalisation d’un document 4 couleurs offrant une page à chaque société : présentation de l’entreprise avec illustration par des photos de sa collection. Les interviews sont réalisées par une journaliste de mode puis traduites en anglais.

 

Pitti Bimbo Janvier 2018 by MT2

 

 

La brochure distribuée sur le salon paraît en langue anglaise et l’ensemble des interviews sont insérées en français dans le magazine M&T2. Téléchargez la brochure.

 

Une diffusion digitale est prévue aux principaux acheteurs, aux Missions Économiques, aux bureaux d’achats ainsi qu’à la presse professionnelle.